Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit dressing de Bibounette
8 décembre 2012

Ma première veste, pas parfaite mais j'en suis fière

Bonsoir,

Une ancienne réalisation, mais dont je suis très fière. Une veste niveau 3 ronds de chez Burda, c'était il y a quelques mois impensable pour moi. Mais à force de persévérance, c'est chose faite... Et en plus, elle est portable. Le rêve quoi!!!!

J'ai changé les couleurs du ruban, pour lui donner un petit coté plus fun, et voici ce que cela donne:

DSC_0042

Le modèle original vient du Burda du mois de septembre, pour les grandes tailles:

veste

Comme vous le verrez, la couture est loin d'être nickel (pas d'alignement parfait du ruban dans le dos, col un peu bancal), mais c'est avec la doublure que j'ai eu le plus de mal... Beaucoup de temps passé sur cette veste, mais au final, je l'aime beaucoup, même si je ne la porte pas souvent.

DSC_0044DSC_0043DSC_0045

Cela m'a donné envie de faire d'autres vestes, d'ailleurs cet après midi, j'ai acheté le patron Pavot de Deer and Doe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit dressing de Bibounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité