Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit dressing de Bibounette
20 janvier 2013

Et un autre organisateur de sac, mais pour maman cette fois ci!

Bonjour,

Je vous ai montré dans le dernier billet mon orgnisateur de sac rose. Je l'ai également montré à ma maman vendredi, et elle a craqué! Elle m'a demandé de lui en faire un, avec en dominance non pas du rose, mais du bleu. Alors voici le résultat : 

IMG_0294

Pour le tuto, je suis restée fidèle au tuto de Pour mes Jolis Momes qui est décidément très très très bien fait. Pour le tissu extérieur, maman voulait du bleu, j'ai pris du coton d'ameublement bleu marine avec du biais liberty, le tout doublé avec de la viseline épaisse pour le maintien. Cela donne une pochette un peu plus classique que ma rose.

Pour l'intérieur, j'ai utilisé les chutes d'une tunique que je viens de finir et que je vous montrerai bientôt, avec un liberty à fleurs acheté à Lyon il y a quelques semaines.

IMG_0297

 

Et pour les poches, j'ai choisi d'emmener maman dans les étoiles de France Duval Stalla, avec 3 couleurs d'étoiles: figues à étoiles dorées, rose à étoiles dorées et grise à étoiles blanches. Voilà, tout est dit, en un après midi, c'était fini.

IMG_0298

Je vais le donner à maman demain, j'espère qu'il lui plaira, car j'en ai déjà un, donc je ne pourrai pas le garder! Et vous, de quelle couleur est votre organisateur de sac?

Quelques photos de Paris sous la neige : ça n'arrive pas souvent, mais c'est assez féérique!

DSC_0870

IMG_0287

IMG_0290

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Accessoire indispensable du sac à main!!! Tout mignon, Bravo! Moi, j'en ai pas puisque petit sac besace! De belles photos de Paris sous la neige!
C
super joli, je suis tout comme toi, fan de cet organisateur de sac et en ai réalisé plusieurs à Noël dernier. Le mien est en simili argenté.
Le petit dressing de Bibounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité