Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit dressing de Bibounette
26 janvier 2013

Retour... du marché Saint Pierre

Bonsoir,

Un petit post rapide pour vous montrer les tissus que j'ai acheté aujourd'hui au marché Saint Pierre (et aux alentours), avec leurs futurs projets associés... Comme ça, je verrai si je respecte mes engagements... Et combien de temps je mettrai à tout faire!

IMG_0315

Au programme:

- Un coupon de 3 mètres de mélange Laine/cachemire gris. Je vais en faire une robe qui est dans le burda de janvier (modèle 106), et avec les chutes, un sac ou une jupe

- Du jersey molletoné, pour une robe d'intérieur (encore un modèle Burda, mais de novembre ou décembre 2012)

- Du coton violet imprimé marron, pour la tunique 133 du Burda de janvier 2013

- Du tissu d'ameublent cru, rose et gris pour me farie une pavot de Deer and Doe (modèle ici)

- 2 autres tissus d'ameubement pour faire des sacs week end de Aime comme Marie (j'en ai déjà réalisé 2, modèles ici). J'en ai déjà fini un nouveau, je vous le montre ce week end...

Voilà, plein de projets en perspective, mais qui n'en a pas?

En plus, avec les soldes, cela valait vraiment le coup!

Et vous, qu'avaez vous dans vos cartons?

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De beaux choix de tissus, y'a plus qu'à faire chauffer la machine! Moi aussi un p'tit tour au magasin derrière chez moi pour me faire un p'tit stock (mais un petit!) à -50% j'ai pas trop hésité!
Le petit dressing de Bibounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité