Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit dressing de Bibounette
27 janvier 2013

Encore un sac Week-End, parce que j'en suis fan!

Bonjour,

Je ne vais pas être originale aujourd'hui, mais je vais vous proposer un nouveau sac Week-End de Aime comme Marie. Ma gardienne d'immeuble part à la retraite la semaine prochaine, alors je lui ai préparé un petit cadeau de départ "fait main" avec ce sac. Et voici le résultat : 

DSC_0005

Le tissu vient de mes achats de jeudi au marché Saint Pierre, un coton épais pour l'extérieur, et pour l'intérieur, un reste de tissu à étoiles grises ue vous verrez sur la doublure des anses. Et pour apporter un peu de fun, une petite étoile sur le devant, en batiste France Duval Stalla... Et oui, encore!!!!

DSC_0006

DSC_0010

Pour le modèle, je suis restée fidèle au modèle de Aime comme Marie. Vous trouvez le tuto sur ce lien... Il est super bien fait, aujourd'hui, je réalise le sac les yeux fermés. J'ai juste diminué les dimensions à 85%, mais cela fait encore un assez grand sac... J'en veux un nouveau pour moi, je prendrai plutôt 70%. Encore merci Marie, j'adore ton modèle de sac!!!

DSC_0007

Petite nouveauté, un petit morceau de biais pour souligner la fermeture éclair, je trouve que cela fait plus "fini" et encore plus propre.... Pour mon prochain sac, je travaillerai sur l'intérieur, avec une poche zippée d'un coté et une poche plaquée de l'autre côté. Rendez vous au prochain sac!!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien belle réalisation qui est très utile! Bravo!
A
De blog en blog j’atterris chez toi et suis très agréablement surprise.... bravo pour tes réalisations, tu es douée.<br /> <br /> Une lyonnaise (j'ai bien noté que ta belle-famille....) en errance....
P
Très jolie version du sac we<br /> <br /> Je t'avais demandé le tuto je ne sais pas si tu te souviens<br /> <br /> Je l'ai réalisé aussi mais contrairement à toi, je ne suis pas certaine d'en refaire un autre<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Pascale
Le petit dressing de Bibounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité