Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit dressing de Bibounette
14 février 2013

Encore un petit organiseur de Sac, parce que tout le monde en est fan!

Bonjour,

Un petit projet aujourd'hui, car la semaine a été chargée, et que je na'i pas beaucoup cousu cette semaine.

DSC_0014

Rien de très original me direz-vous, mais malgré tout, ce nouvel organiseur de sac est toujours aussi sympa à réaliser et fera la joie d'une amie de ma maman qui m'en a demandé un. Parce qu'à chaque fois que je montre mon organiseur, on m'en demande un nouveau.

Rien de nouveau pour celui là, du coton épais pour l'extérieur, du biais liberty, et pour l'intérieur, les fleurs et les pois sont à l'honneur.

DSC_0012      DSC_0013

Je vous laisse le découvrir...

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog. J'adore tes réalisations ! Ca fait longtemps que je dois faire un organisateur de sac et le sac week-end de Marie, mais toujours pas trouvé le temps... Bravo à toi !
Le petit dressing de Bibounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité