Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit dressing de Bibounette
5 mars 2013

Superbe utilisation de mon tuto par Julie

Bonjour,

Je suis très fière aujourd'hui de vous montrer la réalisation de Julie à partir de mon tuto (lien ici), ainsi que son mail qui accompagnait les photos:

Organiseur de couture 1-2013                      Organiseur de couture 4-2013

Organiseur de couture 2-2013-1                      Organiseur de couture 3-2013-1

 

" désolée du retard mais j'avais zappé de regarder ta reponse!!
j'ai eu beaucoup de plaisir à le coudre mais j'ai modifié qques trucs; j'ai rajouté deux poignées pour le transport et supprimé les coussins pique aiguilles cas je prefere le bracelets citrouilles pour les piquer!!
merci encore beaucoup pour le tuto... "

Je trouve son modèle superbe, plus beau que les miens, c'et pourquoi je ne résiste pas à vous le montrer!!!

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, merci pour les explications, ça m'a permis de faire un sac pour une amie que vous pouvez voir sur mon nouveau blog.<br /> <br /> Fabien
A
Très joli sac, j'adore les couleur<br /> <br /> Belle journée, Hélène
Le petit dressing de Bibounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité