Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit dressing de Bibounette
21 novembre 2012

Ma toute première robe


Hello,

Comme promis, quelques photos de la première robe que je me suis faite... au mois de juin, une robe rose qui a, vous le verrez, très vite eu une petite soeur bleue....

Pour le modèle, rien de compliqué, un modèle issu du Burda Facile Printemps/Eté 2012. De la couture droite, une parementure et hop... le tour était joué.

Bilan: j'aime la rose, mais surtout, j'adore la bleue qui ne m'a pas quittée de tout l'été!

A bientôt pour une nouvelle création

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial ce modèle j'adore totalement ces couleurs mixte !! Vraiment canon !!!!!!
Le petit dressing de Bibounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité