Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit dressing de Bibounette
10 février 2013

Encore une blouse, parce qu'avec un jean, j'adore ça

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente encore une blouse, c'est vrai que j'en couds beaucoup, mais sur un jean, je trouve que ça rend toujours bien. 

Celle-ci date de quelques mois, mais je suis un peu à court de projets en ce moment.... Même si je m'active!!!!!

DSC_0040

Pour le modèle, je suis restée fidèle à Burda, avec le modèle 117 du Burda Style de juillet 2012.

Capture d’écran 2013-02-10 à 10

Le modèle est en 44, facile à coudre à part la ganse que je trouve très mal expliquée che Burda. Donc je suis allée faire un petit tour chez Petit Citron pour l'explication, et puis voilà... Il faut maîtriser les fronces, mais grâce à un cours au cour des Créateurs tout au début de mes aventures couturesques, je maîtrise!!!!

DSC_0041

Pour le tissu, je suis restée dans du classique, avec de la batiste France Duval Stalla couleur figue à pois fushia. Cela rend vraiment bien, et c'est relativement facile à repasser... Et en plus, j'ai trouvé le biais déjà tout fait dans la même couleur, ce qui simplifie grandement les choses!!!

Voilà, encore une fois pas de grosses difficultés, mais de temps en temps, la facilité ça a du bon...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit dressing de Bibounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité