Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit dressing de Bibounette
6 janvier 2013

Ma première must-have avec un petit côté désuet que j'adore....

Bonjour,

Je n'ai pas écrit depuis plusieurs jours, mais ma maman était à l'hôpital (jambe cassée), et j'ai eu moins de temps pour coudre et pour écrire!

Aujourd'hui, ma première Must Have de Aime comme Marie. J'avais déjà testé le sac "week end" que j'adore coudre et porté, et j'avais depuis un certain temps envie de tester le patron de "Must Have"...

DSC_0834

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il se trouve également que j'avais acheté au salon Savoir Faire et Créations un coupon de coton que je voulais utiliser avant de racheter d'autres tissus... Ni une ni deux, un petit tour chez Modes et Travaux pour trouver un biais couleur "Vieux Rose", et j'étais prête à coudre...

DSC_0835

DSC_0836

Pour la taille, j'ai fait une taille de plus que le LL, et je l'ai faite un peu courte, la prochaine sera un peu plus longue. Sinon, un jeu d'enfant à coudre, en deux temps trois mouvements, elle était finie...

Voilà, je vous souhaite encore à tous une très bonne année 2013.

Bonne journée

PS: je suis allée hier chez Eurodif : à partir de l'achat de 3 poduits, -30% sur tout ce qu'on achète... J'ai acheté 5 tissus pour des projets futurs, dont une Bleuet de Deer & Doe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit dressing de Bibounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité