Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit dressing de Bibounette
8 janvier 2013

Vous reprendrez bien une petite blouse Burda?

Bonjour,

Encore une blouse, me direz vous? Oui, mais pas n'importe quelle blouse, mon premier modème de blouse... Celle-ci est la seconde réalisation du modèle Burda 114 de juillet 2012. Voici le mdèle du catalogue :

 Modell Photo 

Et voici ma réalisation:

DSC_0046

DSC_0047

Un modèle assez simple à réaliser, je l'avais déjà faite avec du tissu France Duval Stalla (billet ici). Cette fois-ci, je ne connais pas la marque du tissu que j'ai acheté chez Lil Weasel, mais il est plus lourd que la popeline FDS. Pas de grosses difficultés, sauf la fente gansée, pour laquelle je suis allée chercher des astuce sur Petit Citron (lien ici). Pour faire le biais, j'ai combiné les astuces de "Et moi alors dans tout ça" pour le couper, et de Colleterie sur la façon simple de plier le biais.

 

Encore un modèle que je porte assez souvent, soit sur un jean avec un gilet, soit sur une jupe quand le temps est plus clément. Facile à coudre, facile à porter

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie, elle me tentait deja bien qd je l'ai vu sur burda mais la, je pense que je vais bientot la realiser. et une petite photo portée c'est possible?
Le petit dressing de Bibounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité