Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit dressing de Bibounette
6 décembre 2012

Une petite robe d'été facile

Bonjour,

Comme vous aurez pu le remarquer si vous suivez mon blog, j'aime le rose. Je n'y peux rien, c'est une couleur qui m'attire. Alors aujourd'hui, encore une robe rose, mais d'été celle là.

DSC_0011

C'est la deuxième robe que j'ai faite en commençant à coudre. Le patron est issu du Burda Facile Printemps-Eté 2012, j'avais flashé dessus dès le début, et j'ai suivi à la lettre les explications pour la robe bleue. Résultat des courses: deux des volants ne sont pas droits et "piquent" le tissu.

robe burda

detail robe bleue

Ni une ni deux, ne souhaitant pas rester sur un échec (c'est une constante chez moi!), je l'ai refaite en rose en changeant la façon de poser les volants. Et voilà, elle est parfaite. Pas obligatoirement facile à porter, sauf pour une soirée ou un mariage, mais je l'aime beaucoup.

DSC_0008`DSC_0007 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'arrive ici via le blog burda addict, super top ce modèle, j'adore autant la rose que la bleue ! Elles sont très chic toutes les 2, tu es drôlement douée ! Bravo.
Le petit dressing de Bibounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité