Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit dressing de Bibounette
2 décembre 2012

Une robe d'hiver toute simple, mais qui fait un effet boeuf!

Sur le Burda Style de septembre, j'ai tout de suite repéré cette robe, qui j'en étais sûre, m'irait bien.

Ni une ni deux, je suis allée au marché Saint Pierre (j'habite pas loin, c'est vraiment facile pour moi) à la recherche d'un lainage sympa et pas trop cher. Et gros coup de chance, je suis tombée sur ce tissu rose à moins de 5 euros le mètre.

Le modèle est simple, même si j'ai mis du temps pour le réaliser... Une découpe sur le devant, ma première fermeture éclair dans le dos, une parementure de col, et voilà... Rien de très compliqué, mais à chaque fois que je la mets, les gens la trouvent géniale.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reporté le patron et j'ai coupé les pièces mais je me suis arrêtée là.Faut vraiment que je reprenne mon tissu. Ce modèle m'a aussi bien plu .
Le petit dressing de Bibounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité