Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit dressing de Bibounette
4 août 2013

Un retour en douceur... Avec un organiseur de sac tout simple...

Bonsoir,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue écrire, car le travail me prend beaucoup de temps.. Alors je couds un week-end sur deux, mais je n'ai pas le courage de prendre des photos de ce que je couds...Je vous promets un rattrapage prochainement, car les vacances c'est la semaine prochaine...

Mais revenons à ma cousette d'aujourd'hui : une commande de ma petite soeur pour un organiseur de sac, et voilà :

photo-5            photo

Pour le tuto, je suis restée sur mon classique: le tuto de Jolies mômes (voir ici : pour mes jolis momes)

Pour les tissus: des chutes de différents anciens projets:

         - Pour l'extérieur, un reste du tissu que j'ai utilisé pour le sac à langer d'une amie

photo-9        photo-11

         - Pour la poche zippée, le reste de tissu du même projet...

photo-4

         - Et pour les différentes poches, un reste de tissu utilisé pour une robe d'été sans manches, et un reste d'une robe que je mettrai bientôt sur ce blog...

photo-8

J'espère que cela lui plaira,  sinon, je le garderai pour moi!!!

Et en avant première, une photo d'un gros projet en cours: une babette Blanket au crochet. J'ai commencé le crochet avec un courschez Lil Weasel (merci Anne), et depuis je suis accro. Une dernière petite photo...

photo-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau !<br /> <br /> Il est dans ma longue longue très longue liste de projets !<br /> <br /> biz
G
sympa ton organisateur !!
Le petit dressing de Bibounette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité